Marche Gourmande Montbel 2018

La randonnée gourmande offre la possibilité à un large public, d’effectuer une randonnée de quatorze kilomètres de niveau facile, à travers les chemins de la plaine de Montbel en passant par 4 points de ravitaillement. Les départs se feront de façon échelonnée entre 16H et 17H. Le point de rendez-vous est fixé au village de Villesoule.

L'inscription se fait en remplissant le coupon réponse ci-dessous, elle devient définitive à réception du règlement de 17 € par personne adulte et 12€ pour les enfants de 8 à 12 ans. Les mineurs devront être accompagnés d'un adulte. La date limite des inscriptions est fixée au 2 juin 2018. Dès réception de la totalité du règlement, vous recevrez confirmation de l'inscription par mail ou par téléphone.

Il est important de prévoir des chaussures de randonnée ou des baskets, ainsi que des vêtements adaptés aux conditions météorologiques et par sécurité prévoir des lampes de poche. Le règlement complet est consultable sur le site de l'office de tourisme de Chateauneuf de Randon.

Marche Gourmande

Et en voici le parcours :

Parcours

Le règlement est disponible ici
Le bulletin d'inscription est disponible ici

Manifestations en cours et à venir

Expositions, marché estival de Châteauneuf de Randon le mercredi matin, kermesse, sorties nature, balades... Les activités ne manquent pas!

Pour consulter et télécharger librement le calendrier des manifestations, c'est ici.

Pour les curieux, les passionnés ou amateurs de balades et de randonnées dans notre belle Margeride, la brochure Destination Margeride 2016 est en cours de préparation et sera téléchargeable ici.

Ces informations sont actualisées régulièrement mais des modifications pouvant intervenir, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone pour tout complément!

Vous pouvez également suivre les actualités, sorties, concerts et manifestations sur la page facebook Châteauneuf de Randon Tourisme!

Si vous rencontrez un problème pour accéder à l'un de ces fichiers, vous pouvez appeler l'office de tourisme.